Londres, de nos jours.
Le monde de Cassiopée, 18 ans, bascule le jour où elle découvre que ceux qu’elle a toujours considérés comme ses parents biologiques l’ont adoptée à la naissance.
Cassiopée appartient au peuple des “Constellationnistes”, au sein duquel chacun est lié à un signe du zodiaque et possède des pouvoirs particuliers.
Elle intègre la mystérieuse Académie, une école réservée aux constellationistes, pour découvrir les secrets de ses origines. Sa seule piste : un médaillon frappé des douze constellations du zodiaque et gravé d’un nom inconnu. Entre cours de magie et nouvelles amitiés, Cassiopée découvre un peuple exilé sur Terre, secoué par des différends profonds et menacé par la Supernova, cet être puissant doté de chacun des pouvoirs des douze constellations. Supernova est le premier tome d’une trilogie.
Axelle Meneglier est née en 1996. Après avoir obtenu une Licence de Droit et un Master de Communication elle décide de se consacrer à sa passion : l’écriture. Ainsi, quand elle n’est pas en train d’aider des joueurs à s’échapper de l’une des salles d’Escape Game toulousaines dans laquelle elle travaille, elle s’attèle à construire les histoires qu’elle aurait rêvé lire étant petite.