Lise Muscat Verceil

profil
1995 - Soleil blanc Livre  2

Nathan et Nina, qui se sont enfin retrouvés, quittent Shankara et partent à la Capitale. Elle, pour fuir un amour malheureux, lui, pour en retrouver un qu’il n’a pas su reconnaître. Toutefois, leurs chemins vont croiser ceux d’hommes et de femmes qui sauront éveiller leurs consciences à des rêves bien plus grands que l’amour ou le désir : la liberté. La terre providentielle, qu’ils pensaient leur ultime chance de survie, n’est-elle pas celle qui les détruit, les asservit et les rend aveugles ?
Dans le tumulte d’un monde sauvage, à la merci des éléments et de la tyrannie politique, ces hommes luttent pour défendre les droits de tous ceux qui n’en ont plus. C’est ce que vont apprendre Aidan, Nina, Nathan et tous ceux qui, autour d’eux, vont découvrir qu’il n’existe pas qu’une couleur de peau, une seule façon d’aimer ni une seule terre sur laquelle il est possible de vivre…

À PROPOS DE L’AUTEURE

Née en 1973, Lise Muscat Verceil est passionnée de lecture, d’histoire et de musique. Elle fit de l’écriture un passe-temps durant ses études, elle commence plusieurs romans qu’elle ne prend jamais le temps de finir. Soleil blanc est son premier roman.